Le service de restauration scolaire se déroule à la salle polyvalente les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 12h à 13h30.

La restauration scolaire poursuit un objectif d'éducation nutritionnelle. Les enfants sont donc invités à goûter tous les plats présentés.

menu du 29  Août au 2 septembre

menu du 5 au 9 septembre

menu du 12 au 16 septembre

menu du 19 au 23 septembre

menu du 26 au 30 septembre

menu du 3 au 7 octobre

menu du 10 au 14 octobre

menu du 17 au 21 octobre

Modalités d’inscription :

Les inscriptions s'effectuent pas le biais de feuilles de réservation qui vous sont envoyées par mail et remises par papier aux enfants de l'école.

Les réservations sont à renouveler soit tous les mois soit par semaine avant le vendredi 10h auprès de Mme DEVALCKENAERE Nathalie. En cas d’imprévu possibilité d’inscrire l’enfant la veille avant 10h (et non le jour même).

En  cas  d’absence  ou  de maladie d’un enfant,  le premier repas  ne  sera  en  aucun cas remboursé, trop  d’abus  ont  été  constatés.
Mais il est impératif de  prévenir  Mme DEVALCKENAERE Nathalie (et non pas le personnel de l’école)  au  09.67.05.56.47  avant 10h ou  de  laisser  un  message  sur   le   répondeur,  sans oublier  de signaler  le nombre  de jours  d’absence.

Les tarifs de cantine sont les suivants :

CANTINE TARIFS LEDERZEELOIS  TARIFS EXTERIEURS
LE REPAS   3,1€ 3.6€

Le règlement de la cantine