Le service de restauration scolaire se déroule à la salle polyvalente les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 12h à 13h30.

La restauration scolaire poursuit un objectif d'éducation nutritionnelle. Les enfants sont donc invités à goûter tous les plats présentés.

menu du 8 Janvier au 24 Février 2024

menus du 11 mars au 19 avril

Modalités d’inscription :

Les inscriptions s'effectuent pas le biais de feuilles de réservation qui vous sont envoyées par mail et remises par papier aux enfants de l'école.

Les réservations sont à renouveler soit tous les mois soit par semaine avant le vendredi 10h auprès de la mairie. En cas d’imprévu possibilité d’inscrire l’enfant la veille avant 10h (et non le jour même).

En  cas  d’absence  ou  de maladie d’un enfant,  le premier repas  ne  sera  en  aucun cas remboursé, trop  d’abus  ont  été  constatés.
Mais il est impératif de  prévenir  la mairie (et non pas le personnel de l’école)  au  09.67.05.56.47  avant 10h ou  de  laisser  un  message  sur   le   répondeur,  sans oublier  de signaler  le nombre  de jours  d’absence.

Les tarifs de cantine sont les suivants :

CANTINE TARIFS LEDERZEELOIS  TARIFS EXTERIEURS
LE REPAS   3,2€ 3.7€

Le règlement de la cantine